n 1984, forte de son succès, la gamme GOLF est améliorée. Elle est entièrement redessinée par un designer automobile. Plus fluide, plus moderne, plus profilée, elle est d’un look assez audacieux pour l’époque. Ses bas de caisse sont en polyester armé et sa carrosserie en tôle granitée. Tous les ans, la gamme s’enrichit d’améliorations importantes et aussi de nouveaux modèles.
Depuis sa naissance, la gamme surbaissée a sans cesse fait l’objet d’améliorations. Elle a toujours eu la vocation de caravanes itinérantes faites pour aller « vite et loin » en toute sécurité et sans souci de traction. Elle off re également un autre avantage non négligeable lors de la décision d’achat : sa facilité de remisage hivernal, grâce à sa faible hauteur, qui lui donne accès à pratiquement tous les garages. Depuis la création de ses modèles surbaissés des gammes GOLF et CLUB, modèles souvent copiés mais jamais égalés, RAPIDO a toujours su conserver « une caravane d’avance »...
Dans les premières années de la marque, dix distributeurs suffisaient à diffuser les produits.
Puis très vite, le succès venant, la production évoluant, le réseau s’est étoffé. En 1985, quatre-vingt-dix points de vente distribuaient les véhicules RAPIDO sur le territoire français. Aujourd’hui, ce ne sont pas moins de cent cinquante distributeurs qui représentent les 7 marques du groupe RAPIDO, en Europe.
La CLUB 30
Dans une gamme, il y a toujours un modèle qui sort de l’ordinaire. La CLUB 30 en est un. Elle est née en 1983 du désir de la clientèle de
disposer d’une très petite caravane, à vocation itinérante, conçue pour recevoir seulement deux personnes, avec tous les éléments du confort. Aussitôt, la CLUB 30 a remporté un vif succès qui a duré de nombreuses années. Pendant cette période une variante voyait le jour, la CLUB 30DL.